just give me a sign if you are from montreal and play hero system................it look like they have only dnd fan in montreal!!!!!!!!!!
excuse my english
not my first language
steph
just give me a sign if you are from montreal and play hero system................it look like they have only dnd fan in montreal!!!!!!!!!!
excuse my english
not my first language
steph
Bonjour Steph,
Il y a beaucoups de persons qui jouent HERO dans Montreal, mais ca a l'aire d'etre surtout des tetes carres, er... des anglophones.
Excuse les erreurs de l'orthographe- je suis un de ces tetes carres!
"Why are there so many songs about Longbows?" -from the hit song "It's Not Easy Being Green Arrow" by Oliver Queen
Peux-tu me donner des liens et des adresses de gens qui joueent a hero et qui se cherchent des joueurs.......ton francais est bon![]()
steph
Merci- je vais t'envoyer mes details dans un message prive.
"Why are there so many songs about Longbows?" -from the hit song "It's Not Easy Being Green Arrow" by Oliver Queen
bump
bump
Steph, Nucleon Habite Montréal et cherche du sang nouveau!
English players are, of course, welcomed, too, for what are informally builingual campaigns.
(Translated from Cosmic Speak)
Salut je t ai laissé un message sur ton private message je serais interressé .........vous etes combien ? j ai des amis aussi avec qui j ai une petite game de fantasy hero mais aimerais commencer quelque chose avec champion...........fait moi signe
steph
P.S. nous pourrions éventuellement échanger nos no de téléphone
Thank you Montreal!
J habite Montreal et je serais interesse a me joindre a une partie (j ai lu le livre, mais je n ai jamais rencontre de joueurs). Contactez moi des que possible
General
salut general je suis le maitre de jeu d une partie de fantasy hero qui reprendra début aout.............je vais embarquer dans une game de champion sous peu ......................quel genre de partie tu cherches?
stef
Je sais pas exactement, je suis assez ouvert. Je dois avouer que c est surtout Pulp Hero ou Dark Champion qui m a semblé le plus intéressant, mais champion, ca pourrait etre cool. Ca fait vraiment longtemps que j ai pas fait une game super hero (J ai fait une game de blood of heroes de 2 1/2 ans, mais ca fait des siècles). Ca serait a quelle fréquence? Et ou? Aussi, si tu as un setting, peux-tu m'envoyer un résumé par e-mail? J'attends des réponses fébrilement.....
Un Général qui vous veut du bien.....
bump
Yo,
Je suis aussi de Mourial, pour ceux que ça intéresse. Je ne suis parcontre qu'un novice en ce qui concerne le système.
Mais j'apprends vite!![]()
Fighting for freedom, and against evil, since 1999...
Salut Doc je t ai laissé un message via le forum..........mais nous sommes a la recherche de nouveaux joueurs si tu es interressé reviens nous pourrions échanger nos no de téléphone et regarder les possibilités de ma game ou d une autre a+
stef
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks